Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups d'oeil
10 décembre 2011

Histoire de fleurs

Les fleurs, c'est toute une histoire

Voici l'héroine, rose et douce, qui résiste aux frimas et à l'adversité et qui se dresse encore dans le parterre, solitaire

 

DSC_0094 copie

 

Et voilà ses prétendants 

des toudoux aux poils hérissés par la compétition qui fait rage pour gagner le coeur de la belle

 

DSC_0095 copie

 

En voici un qui ploie la nuque, comme ébloui par tant de beauté et de lumière. Osera-t-il déclarer sa flamme ?

 

DSC_0096 copie

 

Ah ... un rapprochement se profile ... Mais qui remportera le coeur de notre héroine ? 

 

PA161521

 

La réponse au prochain printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une âme, ivre de douceur,<br /> se transforme en fleur.<br /> Un coeur en manque de chaleur,<br /> ceuille cette délicate soeur.
D
J'adore cette série bucolique : encore un peu de soleil avant le froid qu'on nous annonce , moi je suis toujours preneur !! en tous cas je suis très content également de te compter parmi mes amis Flickr !! A bientôt ..."collègue" ;)
Coups d'oeil
Publicité
Archives
Publicité