Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups d'oeil
4 janvier 2012

L'esprit de Noel

C'est bien connu, les vacances de Noel nous prennent beaucoup de temps. Pour ma part, ce fut quelques voyages entre le Nord et la Bretagne, mais surtout un retour en famille :) mais je vous rassure, mon appareil m'a accompagnée, et voici deux photos prises le soir de Noel, deux visions différentes d'une chaleur bienvenue et trouvée, en famille, ce soir-là 

 

Des bougies, elles aussi en famille 

_C241908 copie

 

Et un feu de cheminée, parce que je trouve ça fascinant, la danse des flammes (et tellement réconfortant en hiver, bien qu'il n'ait pas fait si froid que ça, mais que diable, un Noel sans feu de cheminée, c'est pas un vrai !)

 

_C231902 copie

 

J'espère que vous avez passé un très bon Noel :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce commentaire sur mon blog, en espérant que tes flammes ranimeront la mienne, et ainsi poursuivre, merci encore !!!
Coups d'oeil
Publicité
Archives
Publicité