Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups d'oeil
27 novembre 2011

L'enquête de la main fantôme ...

 

Souvenez-vous, quelques posts plus tot, je faisais part d'une étrange trouvaille sur mes carreaux. Eh bien, j'ai pris la responsable la main (c'est le cas de le dire) dans le sac. Cette fois ce n'était plus sur les carreaux, mais sur la table que la traîtresse essayait de déposer sa marque. Heureusement, je l'ai prise en flagrant délit avant qu'elle ne s'impose, mais, effrayée, elle a fui et je n'ai pu apercevoir le visage au bout de cette main ... La suite au prochain épisode !

 

_B101647

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La main qui glisse,<br /> sur mon corps qui se plisse,<br /> A du rouge sang,<br /> couleur de mes sentiments.<br /> <br /> Ta chaleur, sur mon coeur,<br /> m'apaise de mes tourments.<br /> Cinq doigts pour quelques heures,<br /> Je suis un Roi, sous ta douceur.
F
Merci ! Et merci pour ton passage !
A
Bonsoir. Très jolie composition photographique avec de magnifiques couleurs. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Coups d'oeil
Publicité
Archives
Publicité